La première semaine des vacances de printemps a été animée au stade Stéhélin.

Stage Benjamins / Minimes


Du 13 au 15 avril nos benjamins et minimes ont pris part à un stage d'athlétisme au stade Stéhélin. Ce stage avait pour but de faire découvrir certaines épreuves aux athlètes qui n'ont pas l'habitude de les pratiquer mais aussi de se perfectionner dans leurs épreuves. Au programme, préparation physique spécialisé, longueur, perche, demi-fond, sprint, relais, étirements, épreuves ludiques (rugby flag, football, basket…), il y en avait pour tous les goûts. Ce stage a été l'occasion pour eux de se retrouver durant trois jours afin de renforcer leurs liens tout en s'amusant à travers différentes disciplines.


Laser Run


Organisé par notre athlète en service civique Zephirin DARHAN et avec l'aide d'Eric FRADIN, le samedi 15 avril a eu lieu le laser run. Épreuve regroupant tir de précision et course. Cette édition a vu une vingtaine de personne prendre part à cette épreuve peu commune. Au programme de cette matinée, deux heures d'activité avec un échauffement de course à pied, une prise en main et test du tir de précision, épreuves individuelles (course enchainée avec tirs et inversement), épreuves en relais pour finir sur un repas convivial type auberge espagnole. Une matinée sympathique accompagnée du soleil.


Résultats du week-end


Pas de vacances pour nos compétiteurs.

Meeting ASA-THOP à Maisons Alfort


Au Meeting ASA-THOP, notre lanceur Larry ILONGO a fait sa rentrée en 38m59 au marteau (7kg) et 43m au disque (2kg).

Marathon du lac d'Annecy


Sur le marathon du lac d'Annecy, Axel GUERRET réalise 3h03'15 et Thibault VALLAT 3h20'59. Corentin CHEVALIER a préféré s'aligner sur le semi-marathon et boucle les 21,0975km en 1h16'58. Manon HALLOUIN termine le 10km en 58'20.

Trail du Noitel à Oey


Pierre SEEFELD s'est aventuré sur le 22km du trail du Noitel. Il termine la course en 1h51'43.

Run in Pyla à Pyla sur mer


Avec la plus belle vue panoramique sur le bassin d'Arcachon, le run in Pyla a attiré quelques coureurs bordelais sur le 10km :


Une première semaine de vacances animée, place à la seconde.